Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 21:29

Aprés le MES, le nouveau dictateur européen

Aprés le rétablissement de la peine de mort en cas d'insurection et sous certains autres motifs Bulletin officiel de l’Union européenne du 14 décembre 2007 et dans les commentaires à propos de la Charte des droits fondamentauxl'article 2, paragraphe 2, de la CEDH:

 

«La mort n'est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d'un
recours à la force rendu absolument nécessaire:
a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;
b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l'évasion d'une personne régulièrement détenue;

c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.»
b) l'article 2 du protocole no 6 annexé à la CEDH:
«Un État peut prévoir dans sa législation la peine de mort pour des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre; une telle peine ne sera appliquée que dans les cas prévus par cette législation et conformément à ses dispositions ...».
0035:FR:PDF">texte 17

 

le gouvernement français vient d'adapter son code pénal à cette nouvelle loi, l'union prend des décisions et laisse aux états la compétence quant aux choix de la forme et des moyens : Le décret n° 2011-795 signé le 30 juin 2011 par François Fillon, Claude Guéant et Gérard Longuet stipule que, dans le cadre du maintien de l’ordre public, les forces de l’ordre ont l’autorisation légale d’user d’armes de guerre et de leurs munitions contre les fauteurs de trouble.

 

La loi-cadre européenne est un acte législatif qui lie tout État membre destinataire quant au résultat à atteindre, tout en laissant aux instances nationales la compétence quant au choix de la forme et des moyens    " c'est explicite non?"

 

 

et maintenant ,

Le « Système d’alerte nationale » qui doit être expérimenté le 9 novembre prochain doit-il servir d’autres objectifs que celui d’un simple test de son?

2 novembre 2011 | Auteur: Jo ^^

Le 9 novembre prochain, tous les réseaux de communication et de diffusion seront mobilisés pour tester le système d’alerte nationale. Toutes les communications seront interrompues pour 3 minutes, elles seront sous le contrôle du gouvernement: tous les réseaux de télévision, de radio, internet, systèmes de téléphonie, satellites, etc.

De nombreux bloggers, dans les derniers jours, prétendent que cette opération vise à mettre à l’essai la rupture systémique de tous systèmes de communication et de toutes plate-formes d’information.

Est-ce que l’on va assister à l’avant-première de la prise de contrôle totale et définitive de toutes formes de communication et de diffusion de l’information?

« Switch on, switch off »???

C’est exactement ce qui s’est produit en Égypte lors du grand mouvement de protestation, le gouvernement a fermé tous les réseaux de téléphonie cellulaire et les accès internet.

Certains analystes croient qu’un nouveau système doit être téléchargé, installé, pour permettre des modifications dans le programme.

Le fait que tous les foyers américains et canadiens (en Europe?) soient maintenant obligés de passer par le numérique pour accéder aux réseaux de télévision n’est certainement pas étranger à toutes ces manoeuvres…

Avouons que sans communication et sans information, nous sommes un peuple conquis!

« Omega Code 3405454666 Is basically a Internet Kill Switch x10.

The system was invented for the purposes of Tracking, Researching, and Destroying. I personally knew one of the Programmers who had a connection to this project and exactly 5 years ago he told me something of this Caliber would occur. This is not a joke people.

All it would take is 1 47 minutes to upload, install, then activate. The Code is like a mindframe system which will connect to every electronic device on the PLANET that has access to the internet. It will be able to track what you are doing, find out where you are, and even determin your next location.

A code like this cannot simply be installed anytime. THE WORLD WIDE WEB must be SHUT DOWN to install this Correctly. »

« Conscience du peuple »


préparons nous la dictature se met en place , ils s’attendent à des trouble et se prépare à les réprimer dans la violence
unissons nos forces ,parlons en à nos amis, l’urgence est aujourd’hui demain sera peut être trop tard

Partager cet article

Repost 0
Published by spartacus
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : spartacus info
  • spartacus info
  • : notre volonté est d'informer et de combattre la désinformation des médias bourgeois aux ordres spartacus est un hommage à ce premier révolutionnaire de l'histoire et à rosa de luxemburg pour moi véritable continuatrice de l’œuvre de Marx elle meurt assassiné aux côtés de Karl Liebknecht par la sociale démocratie le 15 janvier 1919
  • Contact

Recherche

Pages