Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

indignés ou énervés j'ai choisi mon camp

 

Il est intéressant d’étudier le rôle des soupapes de sûreté dans la survie du capitalisme mondialisé, ce genre de mouvement inoffensif et sympathique en fait partie,comme les syndicats bourgeois lors des luttes ouvrières

ces rassemblements  sont des rassemblements avec des revendications typiques petit-bourgeois, pourquoi petits bourgeois? parce que  la lutte contre le capitalisme  qui se résume à la lutte contre les « parasites », contre les « banques », c'est un discours totalement petit-bourgeois .La petite-bourgeoisie essaie ainsi de négocier sa survie en réclamant le droit de vivre comme avant, de vivre une vie de petit-bourgeois confortable avec un travail assuré et sans trop de mauvaises surprises au cours de l’existence.

Les indignés veulent s’intégrer à l’Etat bourgeois dont ils ne voient pas qu’il est un outil de répression aux mains de la bourgeoisie. C’est ce qui explique que les indignés aspirent à devenir des « citoyens ».


Les indignés de Madrid se sont offusqués de l’évacuation manu militari des indignés de Barcelone pour laisser les « festivités » se dérouler en cas de victoire du FC Barcelone en finale de la ligue des champions de football. Les indignés s’indignent car ils pensent qu’il pourrait en être autrement. Ils pensent que le capitalisme peut avoir un visage humain et l’Etat bourgeois un rôle protecteur.

Voilà pourquoi les indignés portent des réclamations comme « moins de policiers et plus d’éducation ». On voit là que leur vision est celle de la négociation avec le capitalisme sous forme de curseur pour que la société bourgeoise retrouve un équilibre d’antan. Nous sommes là en plein romantisme contre-révolutionnaire. Victor Hugo, figure du romantisme, déclarait de la même façon : « ouvrez une école, vous fermerez une prison ».

Sauf que le capitalisme n’est pas une balance à équilibrer pour obtenir plus de justice. Le capitalisme est mode de production qui répond aux intérêts de la classe bourgeoise et qu’il s’agit de dépasser par la révolution socialiste. Mais pour cela, encore faut-il avoir une vision de civilisation trempée dans la science, car la science est inflexible. Or, le mouvement des indignés, composés en grande partie d’étudiants soutenus par les profs, n’a qu’une vision réformiste sur une base « sociale ».

Leur volonté de négocier « pacifiquement » est symbolisé par les bouquets de fleurs et la peinture blanche sur les mains. L’attitude des indignés ne témoigne pas simplement de leur « naïveté », elle est carrément irresponsable et criminelle à l’époque de la putréfaction capitaliste et de la décadence complète de la bourgeoisie.


 



ce mouvement très médiatisé via télévisions,réseau sociaux etc... voudrait nous faire croire que nous indigner, revendiquer pacifiquement pourrait faire entendre raison au capital qui au final à coup de mesurettes ramènera tous ce petit monde dans leurs foyers le moment venus,les plus récalcitrant à coups de matraqueS, intellectuellement ce mouvement est dangereux il sape le moral des ouvriers ,chômeurs ou non qui verront dans cette "lutte"mondiale et contrôlée les limites possible de leur contestation ils se diront :"tu te rappelle de notre lutte mondiale des indignés ,nous étions nombreux sur toute la planète et résultat des mesurettes ,on ne peut rien faire il faut se soumettre et s'adapter" tous ces jeunes n'en ont certes pas conscience ,mais cette lutte stérile et inoffensive a cet objecti

 


 

qui est initiateur de ce mouvement dit spontané?

En tapant 15OCTOBER.NET dans google, vous obtenez le nom et l’adresse du "révolutionnaire" qui a organisé ce truc, ou plutôt de celui qui a enregistré le domaine :

Registrant :
Paulina Arcos
Registered through : GoDaddy.com, Inc.
Domain Name : 15OCTOBER.NET

Domain servers in listed order :
VENS.TOMALAPLAZA.NET
DNS.CIUDADRED.NET
For complete domain details go to :
 

Registrant :
Paulina Arcos
866 United Nations Plaza
Suite 516
New York, New York 10017
United States

Registered through : GoDaddy.com, Inc.
Domain Name : 15OCTOBER.NET
Created on : 12-Jul-11
Expires on : 12-Jul-12
Last Updated on : 21-Sep-11

Administrative Contact :
Arcos, Paulina europeanrevolution@vaultletsoft.com
866 United Nations Plaza
Suite 516
New York, New York 10017
United States
005932374689

Technical Contact :
Arcos, Paulina europeanrevolution@vaultletsoft.com
866 United Nations Plaza
Suite 516
New York, New York 10017
United States
005932374689

Domain servers in listed order :
VENS.TOMALAPLAZA.NET
DNS.CIUDADRED.NET

2) Le domaine a donc été réservé en juillet 2011 (!) par cette Mme Arcos ....Toujours dans gogole, vous tapez l’adresse indiquée : " 866 United Nations Plaza"

Il s’agit du siège de l’ONU ...
Il est possible d’enregistrer un

domaine plus discrètement ...
Vu la date, il ne s’agit pas de récupération du mouvement, ils l’ont carrément crée de toute pièce

3) En rentrant toutes ces informations (toujours dans gogole), on constate que d’autres ont déjà eu cette idée ... aux USA et en Allemagne

La copie d’écran est sortie du Figaro d’aujourd’hui .... ce ne serait pas le boulot des journalistes de faire ce

genre de recherches au lieu d’écrire

les connerie qu’on leur dicte ?

Bonne nouvelle : Le mouvement aujourd’hui semble être un flop complet

4) On continue, en cherchant Arcos et "United Nations"
On trouve dans un un PDF intitulé "Permanent Missions to the United Nations" sur le site de l’ONU
Au chapitre "Ecuador Member State since 21 December 1945" :
H.E. Mr. Francisco Carrión-Mena
Ambassador Extraordinary and Plenipotentiary
Permanent Representative (DPC : 9 November 2009)
Mrs. Paulina Arcos de Carrión


Merci a mahamudra !


  La marche européenne des "Indignés" est une mascarade de "DRY" pour épuiser le mouvement ›


 

DANS TOUS CE CIRQUE DES JEUNES ET MOINS JEUNES SOUFFRANT EUX DES ATTAQUES CAPITALISTES TOUS LES JOURS SONT BIEN PLUS CONSCIENT DU RAPPORT DE FORCE A ETABLIR AVEC LE CAPITAL ILS ONT FRANCHIS COMME DISENT LES MEDIAS BOURGEOIS LA LIGNE JAUNE, CETTE ETAPE EST IMPORTANTE POUR LE DEVELLOPEMENT D'UNE VERITABLE LUTE ,   ITALIENS ET GREQUE A L'AVANT GARDE

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : spartacus info
  • spartacus info
  • : notre volonté est d'informer et de combattre la désinformation des médias bourgeois aux ordres spartacus est un hommage à ce premier révolutionnaire de l'histoire et à rosa de luxemburg pour moi véritable continuatrice de l’œuvre de Marx elle meurt assassiné aux côtés de Karl Liebknecht par la sociale démocratie le 15 janvier 1919
  • Contact

Recherche