Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 13:35

théorie du genre les mensonges du gouvernement hollande mis à nu  !!!

 

 

 

La pédophilie éducationnelle

« la Fabrique de Crétins » qu’est devenue l’Education Nationale, une série d’obsédés sexuels et de pédophiles enragés a, à l’évidence, pris le pouvoir au Ministère et veulent à tout prix « informer » les pauvres gamins sur ce qui sera sans aucun doute la grand histoire de leur vie, LE SEXE. Le fait qu’une grande partie de nos enfants arrivent en sixième en ne sachant ni lire ni écrire ni compter ne les préoccupe guère en revanche.

L’essentiel  c’est d’être certain , vraiment certain qu’à 12 ans, aucun d’entre eux  n’ignore rien de l’homosexualité, du Kama-sutra et de tous ces choix qui soffrent à eux.  Certes,On a  les priorités qu’on peut…Et c’est cette volonté de ne rien laisser ignorer aux enfants des « choses de la vie » que j’assimile  à de la pédophilie éducationnelle…

Qu’est donc que la pédophilie, la vraie ?

Apparemment un certain nombre d’adultes ne supportent pas cet  » âge de l’innocence » et cherchent à imposer leurs fantasmes sexuels à ces innocents.Et les petites victimes en sortent abîmées à jamais.Et cela est monstrueux.

La pédophilie éducationnelle est bien sur différente. La relation physique n’est pas le but recherché.L’idée ici est d’introduire dans l’esprit de l’enfant des informations appartenant au monde des adultes de façon à  ne rien lui laisser ignorer de ce qui l’attend plus tard.

Mais l’horrible chose est que l’enfant n’est pas équipé psychiquement et physiquement pour « traiter » cette information. Etre mis au courant de faits sur lesquels on n’a aucune prise ne peut être que générateur d’angoisses et de troubles.

Ce que les pédophiles font souffrir aux corps des enfants, les pédophiles « éducationnels » le font souffrir   à leurs esprits…Et cela est monstrueux également,.......... link

 

 

 

le mot d'ordre du gouvernement est de dire que la théorie du genre n'existe pas!!! et celà depuis que des citoyens soucieux de l'éducation de leur enfants se sont organisés pour dénoncer cette ignominie

jugez vous meme:lien

 

si cette "théorie est enseignée dans les écoles il est certain  que dans les années à venir nous allons assister à une une recrudescence des viol d'enfants par d'autres enfants  , les délis sexuel serons quotidien , et le plus grave les pratiques sordides que certains politiques et autres voudraient légaliser à savoir les rapports sexuel entre adultes et enfants deviendrons vite "normal"

 

 

Thierry Lévy veut interdire l'humoriste dieudonné , mais fait un  plaidoyer pro-pédophilie nous n'avons définitivement pas les memes valeurs

 

 

 

et pour finir : Les ignobles réseaux pédocriminels élitistes

 



  moyen orient

Nouvel "allié" du Hezbollah?

 

IRIB- Déçu par une tranche des membres du Hamas, la résistance libanaise
cherche de nouveaux alliés dans le long combat qui est le sien et qui s'annonce contre l'obscurantisme takfiri !! les représentants du Hezbollah et du Front populaire pour la Libération de la Palestine ( FPLP) ont mis l'accent sur la solidarité qui est la leur dans la lutte contre le terrorisme takfiri. une rencontre entre les représentants des deux parties a eu lieu à Saïda dans le sud du Liban. Ahmad Safiaddin , responsable du Hezbollah s'est ainsi entretenu avec une délégation de palestiniens du FPLP dirigée par Abas Jomeh. les deux parties ont mis l'accent sur la nécessité de préserver l'unité palestino libanaise pour faire face au terrorisme takfiri dont l'objectif n'est rien d'autre que de déstabiliser les pays de la région et de provoquer la guerre des confessions. le palestinien a insisté sur la nécessité de rester fidèle à l'option de la résistance surtout dans le contexte actuel où la région et la Palestine traverse une phase névralgique. " tous les plans américains sur la Palestine sont rejetés car la Palestine ne peut exister sans la résistance " " au contraire des apparences, le terrorisme takfiri ne fait que renforcer la résistance et les courants nationalistes arabe puisqu'il est d'essence pro sioniste et anti arabe " " il n'existe d'autres choix que de préserver notre unité contre l'impérialisme sioniste , et en faveur de la Palestine et du Liban , c'est la seule clés de la victoire " . selon les analystes politiques l'une des stratégies anti takfiris du Hezbollah consiste à mobiliser derrière lui les forces nationalistes arabes ...

DIEUDONNE. Voici l’interview interdite de l’humoriste réalisée récemment en Suisse  lien



DIEUDONNE – CANTELOUP: Alain Jakubowicz obtient un doctorat en humourologie lien

humour


Le premier génocide du 20è siècle fut celui des Hereros et des Namas en Namibie. Vous remarquerez que les Namibiens, très dignes, n’en font pas un cas de commerce de la mémoire mais, appellent à l’ouverture d’un pan de l’Histoire du siècle passé jusque_là occulté.

Les gens comme les Jakubovitch ou Cukierman n’ont rien à foutre des génocides pour eux c'est du ou leur business



levée de l'immunité parlementaire de Serge Dassault, soupçonné d'achat de voix à Corbeil-Essonnes.

Nous avons réussi ! Le Bureau du Sénat a voté ce matin la levée de l'immunité parlementaire de Serge Dassault, soupçonné d'achat de voix à Corbeil-Essonnes.

C'est une grande victoire pour vous et les 45.000 autres signataires de ma pétition qui demandait aux Sénateurs de cesser d'entraver la justice.

Il y a un mois, le refus du Bureau du Sénat de lever l'immunité de M. Dassault avait déclenché une vague de colère des citoyens, notre appel avait été relayé dans la presse et pris beaucoup d'ampleur.

Ensemble, nous avons donc contribué à la décision de ce matin qui semblait désormais inéluctable. Serge Dassault, qui avait jusqu'ici bataillé pour le maintien de son immunité, a fini par lui-même demandé la levée, anticipant ce vote défavorable.

La justice va enfin pouvoir faire son travail, c'est une grande avancée pour les habitants de Corbeil, pour les associations comme la mienne qui luttent contre la corruption, mais aussi pour tous les citoyens français qui demandent des actes face aux dérives de nos politiques.



Partager cet article

Repost 0
Published by spartacus
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : spartacus info
  • spartacus info
  • : notre volonté est d'informer et de combattre la désinformation des médias bourgeois aux ordres spartacus est un hommage à ce premier révolutionnaire de l'histoire et à rosa de luxemburg pour moi véritable continuatrice de l’œuvre de Marx elle meurt assassiné aux côtés de Karl Liebknecht par la sociale démocratie le 15 janvier 1919
  • Contact

Recherche