Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 16:32

france : agressions en série contre les militants de la quenelle

  J’ACCUSE ! Quenelle de Dieudonné: les médias, la Licra et le Crif mettent les juifs en danger . oui la quenelle de Dieudonné n’a rien à voir avec l’antisémistime.

 

 


france: dieudo répond à hollande et aux autres

 

   

 

 

  1. syrie: reportage tele bulgare,  la soit disante opposition syrienne (je croyais que l'enrolement des enfants été un crime contre l'humanité) sauf quand ce sont les amis des barbares occidentaux fabius en tete

 

 

 

france:

  • après avoir écouté le discours de soumission de F hollande sur le crif pour leur 70 ans à l’Élysée , je tiens à rectifier ses dires sur cette organisation CONFESSIONNELLE et COMMUNAUTAIRE , mr hollande prétend que le crif est né de la résistance juive

 
pour la mémoire des vrais  résistants dont mon GP je rappelle que le crif est né de l'UGIF (les juifs de France n’étaient pas représentés à l’échelon national auparavant), mis en place par Pétain et les nazis (l’UGIF était en relation directe avec la Gestapo),et aida à constituer des listes de juifs à rafler et à déporter.ce n'est pas moi qui le dit mais le journaliste devenu historien Maurice Rajsfus, est né en 1928, de parents juifs polonais, morts en déportation à Auschwitz et Maurice Rajsfus fut lui-même raflé au Vel d’Hiv alors qu’il n’était qu’adolescent (il en réchappa par miracle) ces triste faits sont tiraient de son livre "Des juifs dans la collaboration paru en 1980 "link l

donc  surement que nous ne parlons pas de la même forme de résistance , ceux qui au péril de leur vie ont combattu armes à la main  l'oppression Nazi sont des résistants pour moi , pour hollande il veut parler de personnes prêtent à tout pour sauver leur m.... peau allant jusqu'à vendre celle de leur voisins et coreligionnaires , pour moi ce sont des lâches qui ont sauvé leurs vie et celle de leur famille et amis en vendant des juifs inconnues ou insignifiant à leur yeux probablement des ouvriers ou des communistes juifs ceux qui ont eu hélas le plus de perte pendant ces années noire , bien sur qu'il y a eu des juifs , des catholiques des musulmans dans la résistance       mais l'ugif l'ancêtre du crif était un organe collaborationniste ,réécrire l'histoire et l'une des spécialité de ces gens là! 
d’ailleurs ce discours fut certainement écrit par son scribe  "Paul Bernard"Normalien passé par Publicis, engagé auprès du Crif link

tout ceci nous démontre qui aujourd'hui gouverne notre pays et pour qui!!!! pauvre france   et pauvre francais si nous ne nous réveillons pas , je précise encore une fois que les juifs donc les personnes de confession juive "judaisme" ne me dérange aucunement pas plus que les boudiste ou le musulmans tant que la religion reste privé  laicité oblige , par contre le "sionisme" idéologie politique extrémiste justifiant le colonialisme israelien en palestine , seul régime d'apparteid sur terre est trés dérangeant et inquiétant pour la paix dans le monde

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : spartacus info
  • : notre volonté est d'informer et de combattre la désinformation des médias bourgeois aux ordres spartacus est un hommage à ce premier révolutionnaire de l'histoire et à rosa de luxemburg pour moi véritable continuatrice de l’œuvre de Marx elle meurt assassiné aux côtés de Karl Liebknecht par la sociale démocratie le 15 janvier 1919
  • Contact

Recherche