Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2016 4 08 /09 /septembre /2016 01:42

Pour l’instant, c’est silence radio autour d’un évènement dramatique qui aurait pourtant pu coûter la vie à Vladimir Poutine.

Une collision entre la limousine officielle du président russe et une voiture ayant quitté sa file a eu lieu à Moscou sur l’avenue Koutouzov, une voie rapide située à l’ouest du centre-ville. Le chauffeur de Vladimir Poutine est mort sur le coup mardi.

Des images de vidéosurveillance montrent les deux grosses berlines noires en train de se télescoper. Selon les médias, Vladimir Poutine ne se trouvait pas à bord au moment de l’accident.

Pour que le chauffeur, présenté comme un homme expérimenté, meure au volant d’une des voitures les plus blindées au monde, il a fallu que le choc ait été phénoménal. Si l’on y rajoute le silence quasi tombal qui entoure l’évènement, on ne peut que vouloir en savoir plus.

Avic – Réseau International

il n'est pas impossible que ce soit une tentative d'assassinat vu la tournure des événements en Syrie mais aussi de la popularité toujours grandissante de Vladimir poutine dans le monde qui est vu comme le seul chef d'état capable et qui a la volonté de tout faire pour empêcher un conflit mondial voulu par l'oligarchie état unienne et sioniste pour sauver leur système et leur hégémonie mise à mal depuis une dizaine d'années , ils veulent nous refaire le coup de la seconde guerre mondiale en se voyant déjà alimentant les belligérants en armes matériel etc.... dans une guerre qu'ils auront fomentée et délocalisé sur le vieux continent tout en préservant leur territoire, une guerre syrienne à l'échelle mondiale en préservant les états unis , les pays dits émergents, la Russie et la chine ont bien compris les objectifs obscurs de cette caste d'assassins.

V POUTINE est le leader actuel de cette opposition qui eux n'ont aucun bénéfice à retirer dans un conflit de ce genre, c'est la raison pour laquelle une tentative d'assassinat de mr poutine ne serait pas étonnante ,l’enquête le dira peut être , le président poutine doit redoubler de vigilance face à ces individus qui de leurs propres aveux ont créés tous les mouvements terroristes y compris daech le proxy de L’OTAN ces monstres n'ont aucun respect pour la vie d’autrui seul leurs intérêts et le pouvoir non partagé les intéressent ,

Partager cet article

Repost 0
Published by spartacus
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : spartacus info
  • spartacus info
  • : notre volonté est d'informer et de combattre la désinformation des médias bourgeois aux ordres spartacus est un hommage à ce premier révolutionnaire de l'histoire et à rosa de luxemburg pour moi véritable continuatrice de l’œuvre de Marx elle meurt assassiné aux côtés de Karl Liebknecht par la sociale démocratie le 15 janvier 1919
  • Contact

Recherche