Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2016 7 21 /02 /février /2016 20:00

après une longue interruption je reviens en 2016 pour présenter cette vidéo parus sur France 2 pour la 1ere fois depuis l'agression de la Syrie un média mainstream français rejoint plus ou moins avec encore des non dits surtout en ce qui concerne le début de ce conflit et les objectifs caché de l'occident, malgré cela la présentation de cette guerre et des protagonistes daech , al nostra et les soit disant rebelles modérés cher à hollande est conforme à la description que j'en ai toujours faite depuis le début du conflit et même avant lors de l'agression du peuple libyen

quelque chose est peut être en train de changer , du moins je l’espère , l'intervention efficace russe y est probablement pour beaucoup !!!

bon visionnage et n’hésiter pas à commenter

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : spartacus info
  • : notre volonté est d'informer et de combattre la désinformation des médias bourgeois aux ordres spartacus est un hommage à ce premier révolutionnaire de l'histoire et à rosa de luxemburg pour moi véritable continuatrice de l’œuvre de Marx elle meurt assassiné aux côtés de Karl Liebknecht par la sociale démocratie le 15 janvier 1919
  • Contact

Recherche