Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2014 7 22 /06 /juin /2014 20:42

Une nouvelle armée US pour abattre Assad?!

 

 

IRIB- C'est le journal Al Hayat qui fait cette révélation : Une nouvelle armée US pour abattre Assad?!
les autorités US sont en phase de créer une nouvelle armée pour intervenir militairement en Syrie!! " Selon les informations qui ont fuité et aux quelles se réfèrent le site Al Hayat les Américains sur le point de former une nouvelle armée de mercenaires. 600 mercenaires sont recrutés par mois et ils sont soumis à une formation intensive qui devra durer un an et demi . Cette armée n'a aucun rapport avec l'ASL ou avec la coalition des opposants syriens. cette nouvelle armée sera formée suivant les tactiques de guerre asymétriques et sans que la conquête du terrain soit une priorité. l'objectif ? épuiser l'armée arabe syrienne et provoquer un lourd bilan de morts dans les rangs des soldats syriens et ce dans l'objectif de renverser Assad ou de le contraindre à se résigner à l'Occident "

Israël bombarde la Syrie !!

IRIB- L'explosion d'un colis piégé déposé à l'intérieur d'un véhicule de patrouille israélien qui s'est produit au Golan occupé a laissé un mort et un blessé , tous deux  militaires israéliens. L'attaque n'a pas encore été revendiquée mais elle a provoqué une veritable panique dans les rangs des militaires sionistes .

Les militaires israéliens étaient à bord d'un Jeep  lorsque l'explosion a eu lieu et l'un deux a été  tué sur le champ et l'autre a été blessé avant d'être transféré  par hélicoptère à l'hôpital de Haïfa. Peu après un grand nombre de militaires ont encerclé la région. La radio d'Israël a annoncé que  les enquêtes prouvent que cette attaque visait l'armée israélienne et qu'elle n'avait rien à voir avec les affrontements en Syrie. En dépit de cette information, l'armée israélienne a procédé ensuite au pilonnage des positions de l'armée syriennes sur les hauteurs du Golan...


DIEUDONNE. Quenelles d’or (photos+vidéo): l’incroyable cérémonie musico-humoristique du 21 juin

IMG_0147St-Lubin de la Haye – Quelle surprise ! Quelle folie ! Quel kif ! 

Saint-Lubin-de-la-Haye est une petite commune du centre-ouest de la France, située dans le département de l’ Eure-et-Loir et de la région Centre. Hier, pour la première fois, j’assistais aux Quenelles d’Or. Déjà nommé auparavant, je n’avais pas fait le déplacement pour cause d’emploi du temps. Mais, cette fois-ci, n’étant pas au courant des nominations, je me suis quand même rendu sur place, simplement pour voir et comprendre le succès phénoménal de l’humoriste Dieudonné. En effet, programmée un 21 juin, jour de la fête de la musique, et de surcroît payant, il était incroyable de savoir que c’était déjà complet des jours à l’avance.  

Plus de 2000 personnes en délire

Plus de 2000 personnes en délire

A Rambouillet dans le 7-8, sauvé par la belle mécanique de mon frère et ami Hamza, qui était accompagné de la sublime Aminata, je ne m’attendais vraiment pas à vivre un moment aussi intense. Dès notre arrivée, la vue de plus de 300 véhicules sur le parking vous interpelle. Comment est-ce possible ? Le co-voiturage a marché à plein régime. Toutes les voitures avaient au moins 5 personnes à l’intérieur. On est venu en famille ou avec des amis. Toute la France est là, celle multicolore et mélangée. Dans ce coin perdu de la région Centre, les officianidos de l’humour sarcastique se sont donnés rendez-vous. Nous sommes donc plus de 2000 personnes venues ssistées à la remise des quenelles d’or.

IMG_0148

Tout commence par un concert haut en couleurs. On danse, on crie, on rigole, on rit. Rap, reggae, variété. Tous les artistes présents font leur show avec délectation. J’ai beaucoup apprécié l’accueil réservé à la terrible Mérée Drante et sa reprise de Charles Aznavour "la bohème" devenue "la quenelle". On ne peut tous les citer mais, ce concert qui regroupait de nombreux artistes et groupes, notamment ceux défendant la mémoire de Saïd Bourarach dont l’épouse était présente ou encore Tepa de Meta Tv et son crew s’est clôturé par l’incontournable CHRIS DeNegro et sa "quenelle sauce mafé". Puis, un homriste de talent a fait son génial récital avant que Dieudonné n’entre sur scène. Dieudonné a présenté la dernière d’Asu Zoa, avant de passer à la remise des quenelles d’or.

Alors, la cérémonie des remises de quenelles commença. L’ex député belge Laurent Louis obtient la quenelle d’or dans la catégorie politique. C’est alors qu’on signala les nommés au prix de meilleur site et journalisme indépendant. La surprise futt grande quand on annonça le nom de cet espace de liberté. Puis, sa victoire. Emu, je ne boudais pas mon plasir de recevoir des mains du plus grand humoriste de France et de Navarre mon prix. Dans le tourbillon des remises des prix, je n’ai malheureusement pas eu le temps de relever l’ensemble des lauréats puisque je me suis retrouvé VIP tout d’un coup dans les coulisses.

Liste à compléter des lauréats:

- Laurent Louis

- Allain Jules

- Joe le Corbeau

- Cardet

- Mérée Drante

- Me François Danglehant

- Celas

- etc…

Quele joie de voir ces personnes venues me féliciter, solliciter une photo ? Que du bonheur ! De nos jours la vertu est raillée, dénigrée, tournée en dérision et le vice encouragé, acclamé, valorisé. Nous disons NON à toute cette pornographie-là ! Un grand moment, une belle fête, de la convivialité.

Partager cet article

Repost 0
Published by spartacus
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : spartacus info
  • spartacus info
  • : notre volonté est d'informer et de combattre la désinformation des médias bourgeois aux ordres spartacus est un hommage à ce premier révolutionnaire de l'histoire et à rosa de luxemburg pour moi véritable continuatrice de l’œuvre de Marx elle meurt assassiné aux côtés de Karl Liebknecht par la sociale démocratie le 15 janvier 1919
  • Contact

Recherche