Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 01:56

Ukraine : BHL va-t-il envoyer l’aviation française bombarder Moscou ?

Ukraine : BHL va-t-il envoyer l’aviation française bombarder Moscou ?

IRIB-La question est Obama va-t-il autoriser ses protégés de Kiev de rétablir l’ordre en Crimée ?

on sait comment débute un conflit mais on ignore comment il se termine ?

Bush avait joué un rôle essentiel dans la révolution orange, reste à savoir si Obama est prêt à un soutien militaire aux « démocrates » de Kiev ?

Quant à l’Europe c’est BHL qui la représente. Ce boute-feux israélien jouit d’un pouvoir étonnant dans notre république bananiére Il faut vraiment que notre personnel politique ait atteint un degré d’incompétence et de soumission sans borne pour tolérer de tels agissements.

 

 


Poutine déclare la guerre à l'Ukraine!!!

Poutine déclare la guerre à l'Ukraine!!!  
IRIB-Le président russe Vladimir Poutine a proposé au Conseil de la Fédération (chambre haute du parlement russe) de faire recours à la force en Ukraine pour régler la situation politique dans ce pays, a annoncé samedi le service de presse du Kremlin.

"Au vu de la situation extraordinaire en Ukraine, de la menace pesant sur la vie des citoyens russes, de nos compatriotes, des effectifs du contingent militaire russe déployés en Ukraine (en république autonome de Crimée) conformément à un accord international, (...) je propose au Conseil de la Fédération d'utiliser les Forces armées de la Fédération de Russie sur le territoire ukrainien pour régler la situation politique dans ce pays", a indiqué M.Poutine dans son message.

M.Poutine a chargé le vice-ministre russe des Affaires étrangères Grigori Karassine de représenter le président lors de l'examen de ce document par le Conseil de la Fédération. selon une toute dernière dépêche, le parlement russe a voté le recours à la force en Ukraine

 


wikis

Ukraine: les combattants de Kiev formés en Lituanie et Pologne et fiancés par les USA

 

 

 

200558140.jpgLes combattants de Kiev financés par les Etats-Unis et formés en Lituanie et en Pologne pourraient étendre leurs actions vers l'est de l'Ukraine, a déclaré samedi à Moscou le vice-président du Conseil de la Fédération (chambre haute du parlement russe) Iouri Vorobiev.

"Selon les médias, le président des Etats-Unis a déclaré que la Russie payerait cher pour sa politique. Nous savons que les combattants ayant opéré à Kiev ont été formés en Lituanie et en Pologne grâce aux fonds américains. A présent, ils comptent étendre leurs actions vers les régions orientales de l'Ukraine et la Crimée", a indiqué M.Vorobiev.

Le Conseil de la Fédération, réuni en séance extraordinaire, a autorisé samedi l'envoi de troupes en Ukraine en raison de la situation extraordinaire dans ce pays, de la menace pesant sur la vie des citoyens russes et des effectifs du contingent militaire russe qui sont déployés dans la république autonome ukrainienne de Crimée conformément à un accord russo-ukrainien.

 

 

 

 

 


Raid israélien : le Hezbollah riposte !!!

IRIB- Les sources proches du Hezbolah confirment l'attaque aux missiles du parti de Dieu contre une base israélienne dans la localité de Jabal al Cheikh.
" En réponse au raid du lundi soir des chasseurs bombardiers sionistes contre une base de la résistance dans la région de Bekaa, une base militaire sioniste a été prise pour cible des missiles du Hezbollah à Jabal al Cheikh. les forces de la résistance sont tenues en état d'alerte maximal depuis, en vue de faire face à toute éventualité. " Yadiot Aharonot a annoncé sur son site web plusieurs explosions ce samedi matin dans la région de Jabal al Cheikh près des frontières syro israélienne. le Hezbollah avait promis de riposter l'attaque du lundi soir, "en temps et en lieu approprié"

 

Raid israélien : le message du Hezbollah à Israël?

IRIB- selon le journal koweïtien, Al Raï qui cite les sources militaires syriennes,
des centaines de terroristes d'Al Nosra viennent d'être tués  neuf embuscade-piège tenus par les soldats syriens et les combattants du Hezbollah : " il s'agit d'un message que Damas et le Hezbollah envoient au régime sioniste. ce grand groupe de terroristes qui s'est fait piégé à Ghouta-est se rendait au sud de la Syrie, vers les régions frontalières avec la Jordanie, d'où les saoudiens et les américains veulent lancer une vaste offensive contre Assad. ce sont des rescapés terroristes qui l'ont avoué aux forces syriennes". Al Raï revient ensuite sur la tactique utilisée par l'armée syrienne et le Hezbollah : " ce genre de guet -apens utilise des radars et les pièges sont déposés sur les routes empruntées par Al Nosra . ce sont des guet-apens qui ressemblent fort à ceux utilisés par le Hezbollah au sud du Liban où le mouvement chiite se protège de la sorte des infiltrations israéliennes. jusqu'ici, 9 pièges radars ant Al Nosra ont été déposés faisant un total de 623 morts, tous des terroristes étrangers ou encore destakfiris syriens. Ces guet-apens permettent ainsi la liquidation des terroristes sans qu'une seule balle soit tirée par les forces syriennes ou hezbollahies. les sources syriennes confirment la présence des ressortissants issus des pays du golfe Persique, des pays africains, du Caucase . ces pièges radars contiennent un message direct à l'adresse du régime sioniste : en cas d'implication dans la guerre contre Assad, ce sont ce genre de piège qui attend les soldats israéliens "

 


 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by spartacus
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : spartacus info
  • spartacus info
  • : notre volonté est d'informer et de combattre la désinformation des médias bourgeois aux ordres spartacus est un hommage à ce premier révolutionnaire de l'histoire et à rosa de luxemburg pour moi véritable continuatrice de l’œuvre de Marx elle meurt assassiné aux côtés de Karl Liebknecht par la sociale démocratie le 15 janvier 1919
  • Contact

Recherche

Pages