Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 17:26

l'ukraine à l'heure des comptes , pas sur que la population ukrainienne remercie les exités de Maiden néo nazi , sdf , agents étranger et autres profiteurs de la crise qu'ils ont créés pour leurs intéréts particulier et ceux occultes de leurs sponsors !!!!!!


Les Gi's débarquent en Ukraine !!

 

IRIB-Alors que la Russie vient de déployer ses forces en Crimée , cette province frontalière ukrainienne à majorité russe, Al Mayadin fait état d'imminent déploiement des Marine's US en Ukraine.
ces marines ont pour mission celle de "protéger l'ambassade américaine " à Kiev. l'information part sur base d'un antécédent : en effet c'est sous prétexte de protéger leurs ambassades dans les pays du Moyen Orient et du nord de l'Afrique que les Etats Unis ont justifié depuis 2011 tout déploiement de leurs troupes .. est-ce un prélude à une grande guerre entre la Russie et les Etats Unis? les marines arrivent en Ukraine depuis une base en Virginie et ils disent avoir pour mission la protection de l'ambassade alors qu'aucune menace particulière n'a été formulée contre la représentation diplomatique US


Moscou, prêt à la guerre pour Crimée?

 

IRIB- Selon ItarTass , le président russe vient de donner l'ordre de mettre à l'épreuve les forces armées russes dans le centre et l'ouest de la Russie, près des frontières de l'Ukraine. la Russie pourrait intervenir militairement dans la région de Crimée bien que Lavrov ait insisté sur le principe de la neutralité de la Russie en Ukraine.

 


fre

 

 

Le gouvernement chinois demande à l’Ukraine le remboursement d’une dette de 3 milliards de dollars (environ 2,2 milliards d’euros) auprès de la Cour d’arbitrage international de Londres. La requête a déjà été envoyée en Grande-Bretagne. 

La somme de 3 milliards de dollars a été accordée à la Corporation publique agroalimentaire et céréalière d’Ukraine afin d’acheter des céréales qui auraient ensuite dû être fournies à la Chine. Malgré l’arrangement, la Chine a reçu pour seulement 153 millions de dollars (environ 111,3 millions d’euros) de céréales.

Selon les documents douaniers, l’achat de céréales en Ukraine par la corporation a eu lieu dans le cadre du contrat chinois, mais les bénéficiaires ont été d’autres entreprises

 


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by spartacus
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : spartacus info
  • spartacus info
  • : notre volonté est d'informer et de combattre la désinformation des médias bourgeois aux ordres spartacus est un hommage à ce premier révolutionnaire de l'histoire et à rosa de luxemburg pour moi véritable continuatrice de l’œuvre de Marx elle meurt assassiné aux côtés de Karl Liebknecht par la sociale démocratie le 15 janvier 1919
  • Contact

Recherche

Pages