Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 08:27

 

alexPar Alexandre Sivov

Fleurs en hommage aux victimes de la Maison des syndicats/Crédits photo/Alexandre Sivov

Gerbes de fleurs en hommage aux victimes de la Maison des syndicats/Crédits photo/Alexandre Sivov

Toutes les armes du monde ne peuvent détruire un peuple déterminé. Jamais. Selon la dialectique bien huilée de la junte de Kiev, ses opérations dans l’est de l’Ukraine sont logiques puisqu’elle dit s’attaquer à des terroristes. Mais, ce qu’il s’est passé aujourd’hui à Odessa, se passe de commentaire. En effet, le bâtiment de la  police a été pris d’assaut, par pas moins de 2000 personnes finalement. Il y a avait beaucoup de femmes. Des terroristes comme le disent certains médias ? Regardez ces photos, ces visages. 

Foule silencieuse devant la Maison des syndicats.Crédits photo/Alexandre Sivov

Foule silencieuse devant la Maison des syndicats.Crédits photo/Alexandre Sivov

Le journal allemand Bild am Sonntag vient de déshabiller Barack Obama en révélant  que des agents de la CIA et du FBI aidaient Kiev à mettre un terme à la rébellion dans l’est de l’Ukraine et à mettre en place un dispositif de sécurité efficace. Or, sans hésitation aucune, le même ne fait qu’accuser Moscou d’être impliqué dans ce qui se passe en Ukraine. Cherchez l’erreur ! Ces gens se moquent du monde et se prennent pour des rois ayant le droit de vie et de mort sur les autres. 

Crédits photo/Alexandre Sivov

Crédits photo/Alexandre Sivov

Le bâtiment de la Maison des syndicats fut construit après la guerre pour le Comité du parti communiste de la région d’Odessa. C’est l’un des bâtiments les plus chics construits dans toute l’histoire d’Odessa, à mon avis. Dans les années 1980, un nouveau bâtiment pour le parti, de style moderne, en béton, mais plus spacieux, a aussi été construit.

Intérieur brûlé de la Maison des syndicats / Crédits photo / Alexandre Sivov

Intérieur brûlé de la Maison des syndicats ici et en dessous / Crédits photo / Alexandre Sivov

C’est le parement décoratif de bois rare et précieux, fait à la main et d’une beauté unique, qui est à l’origine du feu qui s’est rapidement propagé. Pour rappel, cet incendie a été provoqué par les partisans de Kiev -qui n’ont pas été inquiétés-, à l’aide de cocktail molotov. L’intention était clairement de tuer…
ode5
                 

et voici selon les traitres occidentaux obama , hollande , merkel et consors     les gentils révolutionnaires se battant pour la liberté et la démocratie version otanosioniste

syrie
Voir l'image sur Twitter
ukraine

maidan euromaidan kiev ukraine protester manifestants fascistes néonazis nazis svoboda

maidan euromaidan kiev ukraine protester manifestants fascistes néonazis nazis svoboda

 

cote d'ivoire

etc etc...........

ALERTE INFO – UKRAINE. Kramatorsk (vidéo): le charnier de l’armée ukrainienne

ADDENDUM 12H30 : on nous signale que la vidéo date de 2012 et que ce n’est pas l’Ukraine. Or, aucun lien ne vient corroborer ça et on ignore tout du pays. Fake or not fake ?

rogner

L’armée ukrainienne tue. Ca, on le savait. Ce qui est grave, c’est le silence des médias parce que les tués sont des civils. Donc, quand on voit ces gens parler de Poutine, le décrivant comme Hitler, il faut savoir lire entre les lignes. Ce sont ces gens-là, de Washington à Kiev, en passant par Paris ou Berlin, qui agissent comme de véritables nazis. 

Comment peut-on oser accuser la Russie alors qu’on valide la mort de civils, d’enfants et de vieillards simplement parce qu’ils ne partagent pas les idées occidentales et clament leur amour pour la Russie ? Comment, en Occident, peut-on soutenir ces néo-nazis ? C’est à pleurer ! La Russie veut-elle attendre qu’il y ait des milliers de morts avant d’intervenir ? L‘armée putschiste a néanmoins retiré ses forces de Kramatorsk mais, ces fascistes encerclent les villes pour affamer la population…Pire, dans leur fuite, ils ont embarqué des corps sans vie des habitants de la ville, probablement pour les mettre dans une fosse commune. De vrais criminels !

Les images de la vidéo qui suit sont très violentes. Cardiaques, s’abstenir !

 

 


Totalitarisme en Belgique : CRS et canons à eau au congrès de la dissidence à Bruxelles

La chasse aux sorcières est ouverte, surtout lorsqu’il s’agit de combattre ceux qui sont politiquement incorrects. Pour cela, tous les moyens sont bons, surtout s’ils sont légaux, sachant que le fait de jouer sur les amalgames et de mentir à la population ne l’est pas. Le grand tort de ce congrès, être antisioniste, comprendre par là contre le sionisme, aucun rapport donc avec l’antisémitisme même si le contraire a été mis en avant par tous les médias, voir le lien du dessus pour en apprendre un peu plus sur le sujet si vous avez encore des doutes…

Il était normal qu’avec une journée aussi ensoleillée, la police belge se charge de nous apporter un rafraichissement salutaire. Ce fût chose faite vers 15h 30 avec la mise en marche des moto-pompes.

La foule a d’abord cru à un retrait de la police mais en réalité, les uns se sont retirés pour permettre aux autre de tirer …au canon à eau. Ceci en parfaite illégalité car aucune décision n’a été prise par le conseil d’état.

Bien que la trempe fut sévère, les personnalités présentes et leur public on fait front ensemble dans la solidarité et la détermination. Aucun blessé n’est à déplorer mais les costume de Laurent Louis et de Abdessalam Laghmich risquent de rétrécir !

A cette heure le public s’est dispersé et il est fort probable que les intervenants se donnent rendez vous en juin prochain au bal des quenelles de Dieudonné. Très prochainement, nous publierons les réactions et commentaires des principaux invités .

Article complet sur Sott.net



Partager cet article

Repost 0
Published by spartacus
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : spartacus info
  • spartacus info
  • : notre volonté est d'informer et de combattre la désinformation des médias bourgeois aux ordres spartacus est un hommage à ce premier révolutionnaire de l'histoire et à rosa de luxemburg pour moi véritable continuatrice de l’œuvre de Marx elle meurt assassiné aux côtés de Karl Liebknecht par la sociale démocratie le 15 janvier 1919
  • Contact

Recherche