Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 21:32

UKRAINE (+18 ans). Poutine parle avec Hollande et vidéo de la barbarie des nazis de Kiev

 

 

MOSCOU – Le président russe Vladimir Poutine, qui arrive le 6 juin prochain en France, s’est entretenu avec le président français François Hollande. Lors de cet entretien téléphonique ce vendredi, il a demandé que les autorités de Kiev mettent fin "à la violence et aux effusions de sang" dans l’est de l’Ukraine et ouvrent des négociations directes avec les séparatistes. 

"Poutine a souligné la nécessité pour les autorités de Kiev de mettre immédiatement fin à la violence et aux effusions de sang, ainsi que la nécessité d’établir un dialogue direct entre Kiev et les représentants des régions du sud-est du pays", précise dans un communiqué le Kremlin qui ajoute que l’entretien a eu lieu à la… demande de la partie française.

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a fait dans la journée la même demande au secrétaire d’Etat américain John Kerry, lors d’une conversation téléphonique.

"Lavrov a demandé aux Etats-Unis d’encourager les autorités de Kiev à mettre fin immédiatement à leurs opérations militaires et à ouvrir des négociations directes avec (les représentants) des régions du Sud-Est", précise le ministère russe des Affaires étrangères.

Moscou s’inquiète donc à juste titre. La vidéo en dessous a été réalisée le 29 mai dernier. Les hélicoptères ukrainiens tirent sur tout ce qui bouge, tuent sans ménagement et, pire, survolent les corps pour que personne ne puisse les identifier. Or, ces cadavres commencent à se désintégrer à cause de la chaleur. Mais ça, vous ne le verrez nulle part.

5 cadavres. Un automobiliste liquidé alors qu’il passait son chemin dans une rue déserte. Des personnes assassinées par des tirs dans le dos. Un courageux a filmé tout ça, pour montrer ce qui se passe réellement dans le sud-est ukrainien. Pourquoi cette violence contre les civils ? Simplement parce que, sur le terrain, malgré leur offensive, plus de 1000 à 1500 soldats ukrainiens ont péri au combat. Les séparatistes menacent de lancer une offensive à l’oeust. Kiev cache ses morts…

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by spartacus
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : spartacus info
  • spartacus info
  • : notre volonté est d'informer et de combattre la désinformation des médias bourgeois aux ordres spartacus est un hommage à ce premier révolutionnaire de l'histoire et à rosa de luxemburg pour moi véritable continuatrice de l’œuvre de Marx elle meurt assassiné aux côtés de Karl Liebknecht par la sociale démocratie le 15 janvier 1919
  • Contact

Recherche

Pages