Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 décembre 2013 3 25 /12 /décembre /2013 08:58

IRIB-C’est le soir de Noël,  grande fête chrétienne que les peuples du Moyen Orient, syncrétiques et hétérogènes qu’ils sont, célèbrent  dans la joie et l’abnégation.  En Iran, les Arméniens et les Assyriens partagent ces moments de joie avec les Musulmans, les Zoroastriens et les Juifs, convaincus qu’ils sont de l’essence pluraliste de leur société , de cette richesses qu’est celle du Moyen et du Proche Orient où toute croyances se croisent, s’unissent et s’enrichissent mutuellement . Cet Orient où est né Jésus,  Mohammad, et avec eux des milliers d’autres prophètes divins, messagers de  paix, d’amitié,  de coexistence pacifique entre les peuples . Cette année, pourtant, nos  pensée ne peuvent pas ne pas aller à tous ces chrétiens et chrétiennes syriens morts, déplacés, capturés ; ceux et celles qui luttent pour leur survie , alors que leur pays est pris d’assaut de toutes parts par des hordes takfiris, ces pseudo- musulmans engraissés aux pétrodollars ensanglantés des alliés « golfiens » de l’Occident et chargé de liquider de la plus sauvage des manière le concept même du « pluralisme oriental » ! French.irib présente ses plus sincères félicitations à tous ses auditeurs -internautes à l’occasion de Noël et souhaite que les "forces des ténèbres" soient défaites pour que l’Orient reste à la fois chrétien, juif et musulman !


 

Syrie : La France adopte la cause d'Al Qaida!!

lIRIB


  france:

encore du dieudo à lire : sur "alain jule" hypocrisie dieudoné, les dictateurs, les tartuffes communautaristes et les laches.


france à fric

 

Partager cet article

Repost 0
Published by spartacus
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : spartacus info
  • spartacus info
  • : notre volonté est d'informer et de combattre la désinformation des médias bourgeois aux ordres spartacus est un hommage à ce premier révolutionnaire de l'histoire et à rosa de luxemburg pour moi véritable continuatrice de l’œuvre de Marx elle meurt assassiné aux côtés de Karl Liebknecht par la sociale démocratie le 15 janvier 1919
  • Contact

Recherche