Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 20:49

encore une fois les états unis menace la syrie d'ingérence  militaire

 

Kerry menace Assad d’une invasion militaire!!!

IRIB-« Le régime du président syrien Bachar al-Assad n'envoie pas des armes chimiques
au-delà de la RAS aussi vite que promis. Je voudrais rappeler à Bachar al-Assad que l'accord, auquel nous sommes parvenu à New York avec le Conseil de sécurité de l’ONU précise clairement que s'il y a des problèmes avec les normes, on s’adresse au chapitre 7 de la Charte des Nations Unies (qui permet l'utilisation de la force en situation de non-respect de la résolution antérieure adoptée), a déclaré le secrétaire d'Etat américaine John Kerry vendredi.

Pendant ce temps, le ministre des Affaires étrangères Walid Mouallem a indiqué que la première étape des négociations inter-syriennes Genève-2 a pris fin sans succès en raison du manque de la volonté de la part de l'opposition et de l'ingérence des États-Unis.


 

pas l'info  journal alternatif

 


Les takfiris veulent le pétrole du golfe Persique !!!

IRIB-les plus récentes évolutions régionales se résument en deux remarques :
Al Qaida lorgne partout les puits de pétrole du golfe Persique car le pétrole lui offrirait une indépendance d'action et de politique. les takfiris atteindront bientôt l'Europe et les Etats Unis. selon Al Nashra qui consacre un article à cette double remarque, les salafo takfiris continuent à étendre très rapidement leur action à travers le monde, une action qui ne connait aucune limite. ce qui veut dire que le takfirisme s'étendra au delà du Moyen Orient et du nord de l'Afrique pour contaminer l'Europe, l'Asie, l'Amérique. les délégations occidentales se succèdent à Damas pour s'informer sur la menace terroriste et selon les analystes, Damas fait tout pour utiliser ce besoin pressant des Etats occidentaux en une occasion et pousser ces derniers à ouvrir leurs ambassades à Damas. l'Europe veut savoir tout sur le terrorisme salafo takfiris dont les adeptes européens continuent d'affluer vers la Syrie depuis l'Europe. mais pourquoi cette crainte européenne? En effet, ce n'est pas seulement le retour en Europe des takfiris  occidentaux qui combattent Assad qui pose problème . ce qui pose problème c'est que les terroristes takfiris européens sont arrivés au stade où ils sont capables de se financer et commencent à se passer des aides de leurs sponsors traditionnels!!les recettes issues de la vente des milliers de barils de pétrole syriens vont droit dans les poches des chefs terroristes d'Al Qaida, ce qui pourrait se reproduire aussi en Irak ou Daesh s'efforce de s'emparer des puits de pétrole . les champs pétroliers visés ne se limitent pas à ceux de l'Irak et de la Syrie. Al Qaida veut le pétrole de tous les pays du golfe Persique. ceux qui suivent depuis 2011 le cours des combats en Syrie, s'apercoivent très vite de l'intérêt grandissant des salafo takfiro qaidistes pour les régions du nord, de l'est et du nord est de la Syrie là où il y a justement les puits de pétrole syriens! cela leur permettra de s'affranchir une bonne fois pour toute du soutien de leurs sponsors voire de penser à devenir eux même des sponsors!!

la donne au Moyen Orient et au nord de l'Afrique se présente ainsi : les terroristes se présentent là où ils le souhaitent , Libye, Egypte, Irak , Syrie et ces zones sont toutes pétrolifères !!! en ce sens Al Qaida n'hésitera pas à élargir son champ d'action  et à s'accaparer des champs pétroliers des pays du golfe Persique , c'est à dire les sponsors mêmes du takfirisme.
l'Arabie saoudite en qualité de principal banquier d'Al Qaida a de quoi craindre justement ! les mères saoudiennes s'expriment désormais dans les médias et elles ont peur de  " ces sauvages" qui chassent " nos jeunes avant de les envoyer à l'abatoire"!!

 

 


 

  HUMOUR :

Pourquoi tout le monde deteste les juifs ?

 

 

 


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by spartacus
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : spartacus info
  • spartacus info
  • : notre volonté est d'informer et de combattre la désinformation des médias bourgeois aux ordres spartacus est un hommage à ce premier révolutionnaire de l'histoire et à rosa de luxemburg pour moi véritable continuatrice de l’œuvre de Marx elle meurt assassiné aux côtés de Karl Liebknecht par la sociale démocratie le 15 janvier 1919
  • Contact

Recherche

Pages