Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 02:57

Syrie/Genève II: Hollande sur la touche...par Mireille Delmarre lien

 

 


   kiev :

Les affrontements entre les unités antiémeutes Berkout et les membres des groupes de jeunes radicaux continuent au centre de Kiev. De nombreux jeunes activistes font partie d’organisations nationalistes à tendance extrémiste.

BFM encore une fois pris en flagran délis de mensonges et manipulations , ils prétendaient le 23 au matin que les forces de sécurité ukrainienne mattraquaient des manifestants non violents, alors qu'en réalité depuis deux jours des activistes trés violents ( financés par des officines de la CIA ) les provoqués jetant pavés et cocktails molotof sur les policiers , dans la nuit du 22 au 23 légitimement les autorités sont intervenuent pour que cesse ces provocations , et les propagandistes de BFM et consors ont utilisés les images de la réaction légitime du gouvernement pour faire croirent que les autorités frappé les gentils manifestants non violent

jugez vous meme

image du 21

 

 

images du24

 

 

 webcam direct place maidan :   videoprobki.ua/majdan

Documentaire: Comment la CIA prépare les révolutions colorées: www.youtube.com/watch?v=1zUg9NrkcAQ

  que feraient les hypocrites qui "gérent" l'état francais dans une telle situation ?    sachant leurs réactions face à la manif pour tous qui a rassemblait des millions de francais et non quelques centaines ou quelques milliers en ukraine , ou face à dieudo , aux bonnets rouge etc... la dictature c'est en france et maintenant

 

par exemple eux étaient pacifiques et avaient des revendications légitimes

 

 

 

 

le vrai visage du caniche sioniste qui est ministre de l'interieur "valls" summum de la médiocritéil grogne plus qu'il ne parle!!!

 

 

 


    ROME:

Une bombe artisanale a explosé dans la nuit de jeudi à vendredi à proximité d'une église gérée par la France, à quelques heures de la visite de François Hollande au Vatican, indique l'ambassade de France au Saint-Siège.

La déflagration, vers 2 h 30, n'a fait que des dégâts matériels, « brisant une vitrine d'un immeuble et endommageant trois voitures stationnées » dans le Vicolo della Campana, une petite rue du centre historique de la capitale italienne, a précisé la police. « Aucun acte de revendication n'a été pour l'instant retrouvé ni transmis aux autorités », a-t-elle précisé.

Dans cette très petite rue, « ne se trouvent que l'église Saint-Yves des Bretons, qui fait partie des pieux établissements de la France à Rome et Lorette, et un restaurant », a dit la secrétaire de l'ambassadeur de France au Vatican. Selon elle, « l'une des hypothèses envisagées est celle d'un acte lié à la visite du président de la République » française.


VIDEO. Syrie : journal de Syrie du jeudi 23 janvier 2014.

 

 

 


 

Kerry :" l'option militaire contre l'Iran est de mise"!! lien

 

Tunisie : un député fait une "quenelle" à l'Assemblée nationale constituante


Partager cet article

Repost 0
Published by spartacus
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : spartacus info
  • spartacus info
  • : notre volonté est d'informer et de combattre la désinformation des médias bourgeois aux ordres spartacus est un hommage à ce premier révolutionnaire de l'histoire et à rosa de luxemburg pour moi véritable continuatrice de l’œuvre de Marx elle meurt assassiné aux côtés de Karl Liebknecht par la sociale démocratie le 15 janvier 1919
  • Contact

Recherche

Pages