Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2016 7 06 /03 /mars /2016 02:48

hollande ose donner la légion d'honneur au "prince héritier" al saoud pour je cite sans rire sa lutte contre le terrorisme et l'extrémisme !!! ce sinistre individus insulte les héros français tous les hommes qui ont lutter pour notre liberté et des valeurs humaine en décorant les saouds qui sont les soutiens revendiqués aux terroristes du monde entier et en particulier à daech et al nostra

jusqu’où ce gouvernement ira dans la prostitution ?

Le président de la République française, François Hollande, a décoré le 4 mars 2016, Mohammad Ben Nayef, prince héritier d’Arabie saoudite, de la Légion d’honneur.

Ancien ministre de l’Intérieur, le prince Mohammed —qui a fait interner des milliers d’opposants sans jugement— a la réputation d’être particulièrement dur, quoique moins corrompu que la plupart des dirigeants de son pays. Il est réputé avoir mis de l’ordre parmi les groupes jihadistes. Depuis février 2014, il gère le dossier syrien, dont le soutien aux groupes armés y compris Daesh.

L’Élysée s’est abstenu d’annoncer cette remise de décoration et de communiquer à son sujet. L’événement n’est connu que depuis sa divulgation par Riyad.

_________________________________________________________________________

france crifienne de hollande et l'arabie des saouds terroriste!!!!

 

Arabie Saoudite : Hollande Valls Complices D'Une Dictature Monarchique Sanguinaire S'Incrustant en France

L'Arabie Saoudite a attaqué son voisin le Yemen dans le but d'annexer ce pays convoitant sa position géo stratégique. Les médias occidentaux se gardent bien de dire la Vérité sur cette dictature monarchique sanguinaire dirigée par une famille de bédouins wahhabite les Saoud avec qui le tandem Hollande Valls entretient des relations intimes ($$$$$$$). 5 choses que vous devez absolument savoir sur cette dictature wahhabite qui soudoie les dirigeants occidentaux corrompus avec ses petro dollars cherche à imposer le dictat saoudien sioniste au Moyen Orient avec le feu vert du Parrain américain et sa conception primitive de l'Islam via le Wahhabisme ( Salafisme) même ici dans les mosquées.

la dictature monarchique wahhabite d'Arabie Saoudite a attaqué son voisin le Yemen le bombarde non stop comme son allié et parrain le régime colonial judéo sioniste avait bombardé en 2006 le Liban détruisant les infrastructures tuant un maximum de civils pour de piètres résultats les combattants yéménites Houthis leurs alliés dans l'armée nationale yéménite et les comités de défense locaux contrôlant une grande partie du pays incluse la ville portuaire d'Aden. Fort de ces victoires de terrain les combattants Houthis et leurs alliés ont appelé à la négociation posant comme condition la fin des bombardements saoudiens.

L'Arabie Saoudite est une dictature monarchique barbare et sanguinaire. Les médias occidentaux et plus particulièrement les médias propagandistes français se gardent bien de dire la Vérité sur ce pays dominé par une tribu celle des Saoud et une religion le Wahhabisme (Salafisme Takfirisme) une interprétation primitive de l'Islam reprise par tous les terroristes d'Al Qaeda, Al Nusra, EI & C° qui décapitent, tuent violent massacrent au Moyen Orient en Afrique et même ici en France ( les 17 victimes des 7 8 9 Janvier dernier) où certaines mosquées financées par l'Arabie Saoudite sont sous l'emprise de cet extrémisme politico religieux fondamentaliste qui s'y inscruste.

5 traits caractéristiques à connaître de la dictature monarchique de L'Arabie Saoudite qui influencent les candidats au djihad là bas et ici.

1.Le pays est gouverné par la Sharia

ci dessous tiré directement de la Loi de Gouvernance basique saoudienne :

« Le Roi dirige le pays selon la Sharia

« Le Royaume d'Arabie Saoudite est un état islamique souverain. Sa religion est l'Islam. Sa Constitution est le Livre Divin, le Saint Coran

« Le système de gouvernance du royaume d'Arabie Saoudite est la Monarchie. Les dirigeants du pays doivent appartenir aux fils du fondateur le Roi Abdulaziz bin Abdulrahman Al-Faisal Al-Saud, et leurs descendants.


« Les Tribunaux doivent appliquer les règles de la Sharia pour les cas à juger

« Le but de l'éducation c'est d'inculquer dans le coeur de tous les jeunes la foi islamique.

Les enseignements wahhabites et salafistes sont au coeur de ce qu'apprennent les enfants musulmans dans les mosquées dominées par ces courants. En France selon les services de renseignement on assiste à

une poussée radicale dans les mosquées françaises

la multiplication de prises de contrôle par des imams salafistes. 89 lieux de culte sont déjà sous influence et 41 font l'objet d'entrisme.

Mais ces chiffres sont sans doute loin de la réalité un certain nombre de lieux de prière étant plus ou moins clandestins et difficile à repérer (pavillons de banlieues, maisons dans les zones péri urbaines, à la campagnes). Dans ces lieux de culte ce sont ces enseignements salafistes qui sont suivis plaçant leurs adeptes « hors de la République ».

2. L'Arabie Saoudite est une dictature autoritaire .

Il n'y a pas d'élection nationale, pas de parti, pas de parlement en clair pas de droit démocratique une simple chambre consultative la Majlis al Shura. Toute critique est formellement interdite. L'année dernière un opposant bien connu,Abl al Kareem al Khoder, a été condamné à 8 ans de prison pour avoir demandé la création d'une monarchie constitutionnelle.

Des milliers ( 30 000 selon la Commission Islamique des Droits de l'Homme) de prisonniers politiques croupissent pendant des années en prison quand ils ne sont pas physiquement éliminés. Les motifs d'inculpation sont très vagues toute manifestation pacifique, tout rejet du régime est immédiatement réprimé.

Quelques jours avant la mort du roi Abdallah le blogger Raif Badawi a reçu 50 des 1000 coups de fouet auxquels il a été condamné pour avoir appelé sur son blog à la liberté  d'expression. On attend encore dans les médias l'indignation de la gôche bobo bien pensante et des actions de pression auprés du tandem Hollande Valls pour qu'ils cessent de cirer les pompes du nouveau roi saoudien Salman devant qui Hollande s'est empressé de voler s'incliner lors de son intronisation.

L'infâme police religieuse saoudienne dépend directement du Comité pour la Promotion de la Vertue et la Prévention du Vice. Son travail consiste à veiller à ce que les hommes et les femmes ne se mélangent pas socialement que les gens s'habillent avec pudeur et que les magasins et entreprises soient fermés aux heures de prière.

3 .L'Arabie Saoudite pratique la peine de mort les condamnés y sont publiquement décapités

Elle inspire les hordes de djihadistes d'Al Qaeda, Al Nusra, EI et C° qui sévissent partout au Moyen Orient en Afrique et ici en Europe.

Les Tribunaux saoudiens continuent d'utiliser les châtiments corporels comme punition : flagellation, amputation, pour les condamnés à mort décapitation.

En 2013 un rapport d'Amnesty International s'inquiétait d'une augmentation sans précédent des condamnations à mort par décapitation en public de même que des crucifixions les tribunaux « ordonnant que soit exposé publiquement la tête décapitée et le corps « . Selon ce rapport il y a eu au moins 79 éxécutions en 2013.

Inutile dés lors de chercher bien loin de qui s'inspirent la barbarie passée en boucle sur le net par les terroristes djihadistes : décapitation crucifixion de leurs victimes notamment des dizaines de milliers de civils femmes enfants tombés entre leurs mains en Irak et en Syrie. Le fanatisme wahhabite sanguinaire de l'Arabie Saoudite s'est niché dans la tête de ces barbares.

4.La condition des femmes en Arabie Saoudite l'une des pires mondialement

Mais apparemment cela ne gêne pas non plus Hollande Valls le Drian et leur bande qui vont à Ryad conclure pour des milliards de $ de vente d'armement.

En Arabie Saoudite les femmes n'ont pas le droit de :

conduire une voiture
aller se baigner
faire du sport de compétition
essayer des vêtements quand elles font du shopping
entrer dans un cimetière
lire des magazines de mode

Devant un Tribunal leur parole vaut la moitié de celle d'un homme. Les violences conjugales et contre les enfants sont rarement punies de même que les viols.

On comprend dés lors l'influence saoudienne ici en France sur le comportement des hommes qui fréquentent les mosquées où le Wahhabisme/ Salafisme saoudien a pris le pouvoir par entrisme contaminant certains en corrompant d'autres.($$$$$$). Car derrière tout cela il y a un problème de corruption que nos « élites » politiques seraient bien en peine de combattre elles qui succombent si aisément aux pétro dollars jusque dans les vestiaires des clubs de foot ( PSG/Qatar).

5.La dictature monarchique saoudienne est le jack pot des djihadistes Al Qaeda & C°

En 2009 déjà un document publié par Wikileaks reprenant les dires d'Hillary Clinton affirmait que :

« Les donateurs en Arabie Saoudite constituent la plus importante source de financement des groupes sunnites de par le monde...on doit faire plus car l'Arabie Saoudite reste un soutien financier primordial pour Al Qaeda, les Talibans, et d'autres groupes terroristes... »

Le financement des groupes terroristes par l'Arabie Saoudite et ses complices du Golfe n'est plus à démontrer.

Quand on connaît tous les moyens de surveillance financière utilisés par l'Empire du Chaos USSioniste pour traquer d'éventuelles fraudes aux sanctions contre l'Iran on est en droit de se demander pourquoi ces mêmes moyens ne sont pas utIlisés pour traquer et faire cesser les financements des groupes terroristes par l'Arabie Saoudite. Sauf que ce n'est pas dans le projet de cet Empire du Chaos USSioniste de mettre fin au financement de ces barbares bien au contraire car il les utilise pour justement semer la terreur et le chaos là où l'Empire veut maintenir sa domination.

L'Arabie Saoudite bénéficie de complicités USSionistes à Washington. Tout comme il existe un puissant lobby judéo sioniste qui influence le Congrés US allant jusqu'à écrire des textes de loi votées ensuite telles quelles par les élus achetés par ce Lobby il existe aussi un puissant lobby saoudien qui fait de même.

Assécher les financements de ces terroristes n'est pas la priorité de l'administration Obama ni de celles des administrations précédentes non plus ni de celle qui suivra.

Semer la terreur en utilisant ces supplétifs fanatiques islamistes y compris si besoin est en Europe fait partie du grand plan de domination mondiale de l'Empire du Chaos USSioniste.

L'Arabie Saoudite qui cherche à enraciner sa domination régionale – et celle de son partenaire le régime colonial judéo sioniste – est partie prenante de ce plan.

 

pour hollande c'est ces gens là qui luttent contre le terrorisme et l'extrémisme !!!! qui peut encore croire ce pantin malfaisant quand il ouvre sa bouche????????

 

 

 

Ces images, tournées discrètement, montrent l’exécution en public d’une femme dans les rues de la Mecque, lundi. Retirée de YouTube, la vidéo continue de circuler sur d’autres sites. France 24 a décidé de n’en publier que des captures d’écran. Laila Bint Abdul Muttalib Basim, birmane, vivait en Arabie saoudite. La justice du pays l’a jugée coupable d’avoir sexuellement abusé de sa belle-fille de sept ans et de l’avoir tuée.
 

ATTENTION : les images qui suivent dans la video peuvent être choquantes. Personnes sensibles et mineurs , s’abstenir .

 

je poste l'article de Causette.fr qui diffuse l'échange de mails qui auraient été à l'origine de cette légion du déshonneur entre l'ambassadeur de france en arabie et les services de l'état , instructif pour voir comment fonctionne la république bananière francaise

 

en fin d'article je vous poste les protestations de la cgt d'air france quand hollande décorait de la meme distinction le pdg de qatar airways lui aussi reconnue comme esclavagiste notoire , ou s'arrétera hollandouille qui doit préparer  son après mandat présidentiel en déshonorant au maximum notre pays dèjà très mal en point??

                       ____________________________________________

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour faire plaisir à un futur roi saoudien ? Contrairement à la version officielle, l’attribution de la Légion d’honneur au prince saoudien Mohammed ben Nayef s’est faite « à sa demande », soucieux qu’il est – en tant que futur roi d’Arabie saoudite – de « renforcer sa stature internationale ». Cela a donc été traité de manière « très très urgente (TTU) » par l’Élysée et le ministère des Affaires étrangères. Un échange de mails diplomatiques (intégralement reproduits ci-dessous, fautes d’orthographe comprises) est tombé dans le sac à main de Causette. Et il est scandaleux.

Le mercredi 2 mars, à 7 h 04, l’ambassadeur de France en Arabie saoudite depuis 2007, Bertrand Besancenot, écrit au conseiller pour le Moyen-Orient de François Hollande, David Cvach. Dans cet échange, les arguments pour faire passer la pilule ne manquent pas de sel et sont savamment saupoudrés d’un cynisme de haut vol. Serions-nous très sérieusement pris pour des quiches ? Extraits :

De l’ambassadeur Besancenot : « Certes, le royaume n’a pas bonne presse, mais je crains que l’amélioration de son image prenne du temps... »

Vu le traitement réservé aux femmes, aux opposants, aux journalistes, aux blogueurs, les décapitations, tortures et autres joyeusetés… il y a des chances, en effet !

Mais il faut absolument faire plaisir au petit prince, alors Jérôme Bonnafont, directeur de la section Afrique du Nord et Moyen-Orient du cabinet de Jean-Marc Ayrault au ministère des Affaires étrangères, donne la technique : « […] il faut que ce soit discret vis a vis des medias mais sans dissimulation, si nous ne le faisons pasce sera vu comme un camouflet et si on nous interroge on repondra lutte contre daech et partenariat economique et strategique. Rajoutons, pour faire bonne mesure, des elements droit de lhomme dans les elements se langage bien sur. » Comme c’est pratique, Daech et les Droits humains !

À 12 h 53, soit à peine six heures plus tard, l’affaire est pliée par l’Élysée : David Cvach rapporte à tous la décision de François Hollande, au préalable interrogé par Jacques Audibert, son conseiller diplomatique : « On fait - c’est le moment je suppose d’acheter des actions MBN... [le prince Mohammed ben Nayef, ndlr] » Le 4 mars, soit deux jours plus tard, le prince était discrètement décoré. C’est tellement facile la diplomatie en mode realpolitik ! 

Grégory Lassus-Debat 

Nous avons demandé au conseiller de François Hollande ainsi qu’à l’ambassadeur de France en Arabie saoudite s’ils avaient (sérieusement) imaginé que l’opinion allait considérer qu’il était judicieux d’honorer l’Arabie saoudite. Au moment où sont publiées ces lignes, nous attendons toujours leurs réponses...

Ci-dessous, l’intégralité des mails, les adresses e-mails en moins :

Mercredi 2 mars à 7 h 04
De : Bertrand Besancenot [ambassadeur de France en Arabie saoudite, ndlr]
A : David Cvach [conseiller de François Hollande pour le Moyen-Orient, ndlr]
Cc : Laurent Stefanini [chef du protocole de l’Élysée, ndlr], […] Jérôme Bonnafont [directeur de la section Afrique du Nord et Moyen-Orient du cabinet de Jean-Marc Ayrault, ministère des Affaires étrangères, ndlr], […]

Objet : TTU : décoration du prince héritier d’arabie Saoudite

Cher David, je me permets de t’envoyer la copie jointe de la proposition de décoration pour le prince Mohamed ben Nayef.
Je sais que certains s’interrogent sur l’opportunité de décorer maintenant le prince héritier, peu de temps après la campagne médiatique contre l’Arabie Saoudite en France.
Certes, le royaume n’a pas bonne presse, mais je crains que l’amélioration de son image prenne du temps...
En revanche, l’accueil à Paris du prince Mohamed ben Nayef est importante à plusieurs titres :
- Confirmation de la pérennité de notre partenariat stratégique à un moment sensible de la situation au Moyen Orient
- Reconnaissance du rôle personnel éminent du prince dans la lutte contre le terrorisme, qui est une priorité nationale partagée
- Nécessité de conserver la dynamique de renforcement de notre coopération bilatérale pour conforter nos prospects civils et militaires
C’est aussi un geste envers le prochain Roi d’Arabie Saoudite. C’est dans ce contexte qu’il me parait indispensable de répondre à sa demande de recevoir la Légion d’Honneur, à un moment où il souhaite renforcer sa stature internationale. Ce serait un bon incitatif à jouer avec la France.

Merci cher David de ta compréhension.

Amitiés

Bertrand

2 mars à 7 h 14
De : Jérôme Bonnafont
A : David Cvach et Bertrand Besancenot
Cc : Laurent Stefanini, […]

Objet : RE : TTU : décoration du prince héritier d’arabie Saoudite

Vu d’anmo [section Afrique du Nord - Moyen-Orient du ministère des Affaires étrangères, ndlr] aucune raison de ne pas le faire : il faut que ce soit discret vis a vis des medias mais sans dissimulation, si nous ne le faisons pasce sera vu comme un camouflet et si on nous interroge on repondra lutte contre daech et partenariat economique et strategique. Rajoutons, pour faire bonne mesure, des elements droit de lhomme dans les elements se langage bien sur.

2 mars à 7 h 21
De Laurent Stefanini
À : Jérôme Bonnafont, David Cvach, Bertrand Besancenot, […]
Cc : […]

Objet : RE : TTU : décoration du prince héritier d’arabie Saoudite

Aucune objection du Protocole non plus. C’est un choix d’opportunité politique. Je comprends que le niveau serait Grand Officier de la Légion d’Honneur. LS

2 mars à 9 h 43
De : David Cvach
A : Laurent Stefanini, Jérôme Bonnafont, Bertrand Besancenot, […]
Cc : […]

Objet : RE : TTU : décoration du prince héritier d’arabie Saoudite

Bertrand - comme tu sais mais pour l’info de tous, Jacques [Audibert, conseiller diplomatique de François Hollande, ndlr] interroge le PR [Président de la République, ndlr]. Je vous dis le verdict. D

2 mars à 12 h 53
De : David Cvach
A : Laurent Stefanini, Jérôme Bonnafont, Bertrand Besancenot, […]
Cc : […]

Objet : RE : TTU : décoration du prince héritier d’arabie Saoudite

On fait - c’est le moment je suppose d’acheter des actions MBN...

Envoyé depuis un mobile Samsung

Publié le 10 Mars 2016
Auteur : Grégory Lassus-Debat | Photo : Stéphane de Sakutin - AFP

__________________________________________________________________

francois hollande décore le pdg de qatar airways

 

Le 05 juin 2015 nous avons appris par voie de presse que le Président de l’entreprise de transport aérien  Qatar Airways, Monsieur Akbar al‐Baker avait reçu la Légion d’Honneur de la part du Président de la République Française, François Hollande. La cérémonie, qui n’avait pas été programmée à l’agenda officiel du président de la République, s’est déroulée en catimini et en comité restreint à l’Élysée.

akbar-al-baker-legion-dhonneur-700x644

Qatar Airways est connue dans le monde pour ses pratiques managériales qui bafouent les droits fondamentaux des individus et plus particulièrement ceux des femmes.

La Fédération Internationale des ouvriers du Transport (ITF) dont la CGT est, mène une campagne contre le traitement odieux exercé sur les femmes par Qatar Airways. 90% des 18000 employé(e)s de Qatar Airways sont des migrant(e)s, et en grande majorité des femmes. Les femmes sont licenciées lorsqu’elles sont enceintes, elles ne peuvent pas sortir du pays ou se rendre sur un lieu de vacances sans autorisation de la compagnie. Elles sont traitées de prostituées par leur PDG Mr Akbar al Baker, elles sont surveillées constamment et n’ont pas le droit de sortir après 23h, leur chambres sont fouillées lorsqu’elles sont en vol,  etc…

Comment Mr Hollande, au nom de la France, pays des droits de l’Homme avec comme devise Liberté Egalité Fraternité, peut‐il décorer le président directeur général d’une entreprise dont les principes vont à l’encontre de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, des conventions de l’OIT et des fondements même de notre République et de notre Constitution ?

Comment le Président François Hollande peut‐il mettre en valeur la parité homme femme dans l’attribution de la Légion d’ Honneur et faire fi des droits de la Femme ?

Mais personne n’est dupe, il a été récompensé pour avoir doté la compagnie du Qatar d’une flotte de 134 Airbus. Et sans doute pour remercier le Qatar d’avoir acheté pour son armée 24 avions Rafale. Déjà, en 2013, Tony Fernandes, le patron d’Air Asia, une flotte malaisienne composée, elle aussi, uniquement d’Airbus, avait eu droit à sa Légion d’honneur, qui est en train de devenir à la République ce que sont les cartes de fidélité dans les supermarchés.

Si François Hollande a tenu à rester discret, ce n’est pas seulement à cause de la réputation sulfureuse de la monarchie pétrolière mais aussi parce que le Syndicat national de pilotes de ligne d’Air France (SNPL) craint que l’arrivée prochaine de Qatar Airways à Nice et Lyon ne signifie la « mort à terme » de la compagnie aérienne. Pour vendre ses Rafale, Paris aurait décidé de sacrifier Air France. La décoration du PDG de Qatar Airways ne risque pas de dissiper les craintes du personnel d’Air France, qui, lui, ne veut pas être remercié.

Partager cet article

Repost 0
Published by spartacus
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : spartacus info
  • spartacus info
  • : notre volonté est d'informer et de combattre la désinformation des médias bourgeois aux ordres spartacus est un hommage à ce premier révolutionnaire de l'histoire et à rosa de luxemburg pour moi véritable continuatrice de l’œuvre de Marx elle meurt assassiné aux côtés de Karl Liebknecht par la sociale démocratie le 15 janvier 1919
  • Contact

Recherche

Pages