Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 17:41

à voir

Les soldats irakiens découvrent des vivres saoudiennes dans les caches de Daech

Selon le journal FarsNews, les forces armées irakiennes, soutenues par des milices citoyennes, étaient en pleine opération de nettoyage dans plusieurs zones proches de Tikrit lorsqu’ils ont découvert plusieurs tonnes de provisions et de fruits secs envoyées par l’Arabie saoudite dans les caches de Daech.

Chaque paquet portait une étiquette où on pouvait lire : « Saudi Arabia Kingdom of Humanity, Emergency Relief Aid for the Needy » (Royaume de l’Humanité, Arabie saoudite, provisions humanitaires pour les nécessiteux).

En janvier, Hussein al-Ramahi, directeur de la commission politique des brigades du Hezbollah en Irak, avait révélé que ses soldats avaient découvert des approvisionnements en armes et en munition dans des zones reprises aux takfiristes, ajoutant que ces réapprovisionnements avaient été largués par des avions non identifiés aux terroristes takfiristes.

Les forces populaires et l’armée irakienne ont découvert des approvisionnements d’armes et de munitions dans les régions précédemment sous contrôle de Daech.

Il avait notamment rappelé que des avions non identifiés avaient livré ces armes à Daech en collaboration avec les États-Unis.

« Nous avons découvert des caisses qui contenaient des armes et des munitions, toutes porteuses d’étiquettes et de noms saoudiens… », avait-il ajouté.

Traduction : Fabio Coelho pour Quenel+

Partager cet article

Repost 0
Published by spartacus
commenter cet article

commentaires

spartacus 10/03/2015 15:13

merci j'y vais de ce pas à bientôt

serrurier paris 09/03/2015 03:55

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement

spartacus 10/03/2015 15:19

merci à bientot

Présentation

  • : spartacus info
  • spartacus info
  • : notre volonté est d'informer et de combattre la désinformation des médias bourgeois aux ordres spartacus est un hommage à ce premier révolutionnaire de l'histoire et à rosa de luxemburg pour moi véritable continuatrice de l’œuvre de Marx elle meurt assassiné aux côtés de Karl Liebknecht par la sociale démocratie le 15 janvier 1919
  • Contact

Recherche

Pages