Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 09:21

REPUBLIQUE BANANIERE. La chasse à l’avocat Me François Danglehant se poursuit

Depuis le 09 décembre 2014, l’avocat Me François Danglehant est intedit illégalement d’exercer la profession d’avocat par deux juges d’instruction: Sabine Kheris et Cyril Paquaux. Outre cette interdiction illégale, il est pratiquement jeté en prison au nom des Français, ultime syncrétisme d’une forfaiture et d’un abus de pouvoir qui ne dit pas son nom.

Aujourd’hui, toutes les personnes pour lesquelles l’avocat intervient sont donc depuis sans conseil juridique. Il est, entre autres, avocat de l’humoriste Dieudonné…De ce fait, tous leurs dossiers sont en train de couler. Est-ce ça la République irréprochable qu’on nous promettait ? Est-ce ça la justice pour tous ? Visiblement, la France, autoproclamée « pays des droits de l’homme » n’est qu’une pâle copie d’une République bananière…

Iran : " impossible de terraser le terrorismepar une coalition inefficace"

IRIB- «C’est en aidant les pays, qui luttent, vraiment, contre le terrorisme,

que nous pouvons éradiquer ce phénomène néfaste, et, non pas, en coopérant avec l’inefficace coalition internationale», a souligné le secrétaire du Conseil suprême de la sécurité nationale de la RII. Dans une interview exclusive, accordée au site d’informations libanais, Al-Ahd, Ali Chamkhani a fait allusion à la défaite de la Coalition internationale, dans la lutte contre le terrorisme, disant que le phénomène de Daesh était le fruit de pas erronés et des méthodes incorrectes de certains pays. «La RII a, bel et bien, conscience de la responsabilité qui lui incombe, pour rendre la stabilité et la paix à la région, et elle ne lésinera sur rien, pour l’assumer», a-t-il souligné, avant d’ajouter : «La Syrie a fait la démonstration de sa puissance et de ses capacités, de même que la Résistance. Aujourd’hui, tout le monde est convaincu que la montée en puissance se Daesh, en Syrie, mettra en danger d’autres pays, comme le Liban et la Jordanie».

Malaisie : l'avion d'AirAsia se serait abîmé en mer
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_12_29/Malaisie-lavion-dAirAsia-se-serait-abime-en-mer-3197/

MOSCOU, 29 décembre - RIA Novosti/La Voix de la Russie L'avion de la compagnie aérienne Air Asia, disparu des radars dimanche, serait tombé dans l'océan, a déclaré lundi le chef de l'agence nationale indonésienne de recherches et de secours Bambang Soelistyo cité par les médias européens.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_12_29/Malaisie-lavion-dAirAsia-se-serait-abime-en-mer-3197/

"Compte tenu des informations en notre possession et de l'évaluation selon laquelle le lieu supposé du crash est dans la mer, l'hypothèse est que l'avion est au fond de la mer", a indiqué M.Soelistyo au cours d'une conférence de presse.

"C'est une impression préliminaire qui peut se développer avec les évaluations du résultat des recherches", a précisé le responsable.

L'Airbus A320-200 d'AirAsia, parti d'Indonésie pour Singapour dimanche avec 162 personnes à bord, a disparu peu après son décollage sans laisser de trace, alors que l'appareil rencontrait de mauvaises conditions météorologiques.

Les opérations de recherche de l'avion en mer de Java ont repris lundi matin après avoir été interrompues dimanche soir à la tombée de la nuit.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_12_29/Malaisie-lavion-dAirAsia-se-serait-abime-en-mer-3197/

L’opération de sauvetage des passagers du ferry est complexe (ministre grec)
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_12_28/L-operation-de-sauvetage-des-passagers-du-ferry-est-complexe-ministre-grec-9729/

Par La Voix de la Russie | L’opération de sauvetage des passagers du ferry Norman Atlantic qui est en feu près de Corfou est l'une des plus difficiles de tous les temps, a déclaré aux journalistes le ministre de la Marine marchande de la Grèce, Miltiadis Varvitsiotis. La Garde côtière Grèce est sous l'autorité du ministère de la marine marchande.

Le ministre, se trouvant au centre des opérations de sauvetage depuis la nuit, a déclaré que 478 personnes, dont des passagers et membres d'équipage, se trouvaient à bord du ferry. 278 parmi eux sont les Grecs.

Selon le ministre, l'opération se déroule en étroite coopération avec les autorités italiennes. Un bateau-pompe se dirige de la ville de Corfou vers le ferry en feu, les navires de la Marine de la Grèce et de l'Italie font leur route vers la zone de l’incident.

Varvitsiotis a confirmé que 150 passagers étaient sauvés du ferry accidenté à l’aide des radeaux de sauvetage. Les personnes sauvées sont prises par le traversier Spirit of Piraeus. D'autres navires, y compris les cargos, approchent de la zone.

Répondant à la question de savoir s’il y a des personnes portées disparues, le ministre a déclaré : « En ce moment, nous n’avons pas d'informations à propos de personnes portées disparues ».

Le porte-parole du gouvernement grec Sofia Vultepsi a déclaré aux journalistes que le Premier ministre Antonis Samaras avait été immédiatement informé de cet incident.

Selon les rapports des médias, on ne peut pas faire face au feu sur le ferry, car tout l'arrière du navire brûle. Actuellement, ce ferry est entouré par sept cargos afin de le couvrir des vagues et de faciliter l'évacuation des personnes, selon la chaîne de télévision Mega.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_12_28/L-operation-de-sauvetage-des-passagers-du-ferry-est-complexe-ministre-grec-9729/

Partager cet article

Repost 0
Published by spartacus
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : spartacus info
  • spartacus info
  • : notre volonté est d'informer et de combattre la désinformation des médias bourgeois aux ordres spartacus est un hommage à ce premier révolutionnaire de l'histoire et à rosa de luxemburg pour moi véritable continuatrice de l’œuvre de Marx elle meurt assassiné aux côtés de Karl Liebknecht par la sociale démocratie le 15 janvier 1919
  • Contact

Recherche